Les astuces incontournables pour qu’elle tombe encore plus amoureuse de vous

Tomber amoureux, c’est facile. Mais maintenir la flamme relève d’un tout autre sport. Il faut s’armer de volonté, de patience et de beaucoup de passion. Aux premiers moments d’une relation amoureuse, tout est beau. Mais au fur et à mesure que temps passe, il faut bien plus qu’un chic dîner aux chandelles pour entretenir la magie. Dans toutes les relations, il est important que l’attachement et l’amour s’intensifient au fil du temps et ne se fanent pas à partir d’un moment. Concrètement, comment ça se passe ?

Misez sur la complicité

C’est bien beau de former un joli couple aux yeux des autres, mais c’est encore mieux quand vous le pensez et le ressentez. Identifiez vos points communs et faites des activités dessus, si tous les deux vous aimez les échecs, participez à des tournois en ligne en duo. Si vous aimez cuisiner, préparez des plats à deux. Si c’est du sport, programmez des séances ensemble. Même si vous avez fait connaissance sur des sites de rencontre, il y a toujours des occasions pour passer du temps ensemble. Le plaisir éprouvé fortifiera votre lien et contribuera à créer la symbiose dans votre couple. Votre moitié est surtout votre partenaire de vie, n’hésitez pas à lui confier vos craintes et vos soucis. Etre le plus vrai et le plus sincère possible ne pourra que consolider votre relation et devenir encore plus proches et plus intimes.

Continuez à la séduire

Le jeu de la séduction, quoi de plus excitant ! La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de date de péremption pour séduire son amoureuse.

Après un an de concubinage ou dix ans de mariage, il faut toujours se séduire. La personne que vous avez rencontrée il y a de cela quelques années n’est plus celle qui vit avec vous en ce moment. Elle a grandi, elle a vécu, elle a appris. Cette personne, elle évolue avec son environnement, sa vision est en continuelle expansion et ses ambitions ne sont pas figées. Continuez de la séduire. Faites connaissance avec chaque partie de sa personne, montrez qu’elle est importante dans votre vie. Chaque jour, donnez-lui des raisons de vous garder dans sa vie, de franchir chaque étape de la vie à vos côtés et pas personne d’autre.

Amoureux au coucher du soleil.

Investissez-en elle

Pour aimer une personne, il faut croire en elle et en ses projets. Votre moitié met aussi tout son cœur dans leur réalisation et la réussite de vos projets comptent tout autant pour vous. Afin qu’elle tombe encore plus amoureuse de vous, investissez en elle. Une relation de couple est avant tout un investissement des deux parties : de temps, de sentiments, d’énergie, voire dans certains cas, d’argent. Si votre moitié veut se lancer dans quelque chose, mettez-y du votre pour la soutenir, déployez vos ressources pour qu’elle arrive à ses fins, prouvez-lui que vous êtes fier d’elle et que vous y croyez, à son idée. Mettez-vous au premier rang pour l’aider à atteindre ses objectifs, et aux premières loges pour l’apprécier à ces côtés.

Recherche de partenaires

  • Maria (25)
  • Lola (26)
  • Marco (31)
  • Luis (27)
  • Hugo (37)
  • Martina (33)
  • Alex (27)

Les célibataires de cette semaine à la recherche d'un rendez-vous et d'un bon moment !

Les mots du jour

  • En ligne
  • Conseils
  • Les partenaires
  • L'amour
  • Rencontre