Les 3 pires compliments qu’on puisse faire à quelqu’un

Que l’on fasse un rencard en ligne dans le but de trouver l’amour ou l’amitié, ou que l’on fasse des rencontres en ligne pour passer le temps, il existe certains compliments qu’il faut impérativement éviter.

D’ailleurs, que vous draguiez en ligne ou que vous fassiez draguer, vous devez comprendre le fonctionnement des compliments suivants. Retenez-les bien surtout, ils peuvent vous servir plus tard lorsque vous vous sentirez réellement prêt à trouver un partenaire de vie.

Couple main dans la main.

C'est plutôt bien pour une femme/pour un homme

On sait maintenant que c'est une phrase extrêmement sexiste à dire dans un environnement professionnel et même personnel.

Cependant, pour une raison ou une autre, beaucoup de personnes qui exercent des professions sportives dominées par un genre en particulier entendent encore souvent cette phrase. Le pire c'est que certaines personnes persistent à faire ce type de compliment lorsqu'elles se cherchent des partenaires de vie en ligne et pourtant, dire des choses de ce type est clairement offensant. Si c'est dans votre style de dire ce type de chose, arrêtez tout de suite, apprenez à faire de vrais compliments ! D’ailleurs, si vous projetez de faire des rencontres sur Internet dans les jours qui suivent, oubliez tout de suite de type de compliment.

Tu n'as pas besoin d'aller à la salle de sport, tu es déjà sexy

Il s'agit d'une autre remarque classique qui ressemble vraiment beaucoup à un compliment, mais qui, à bien des égards, n'en est absolument pas. Tout d'abord, la plupart on va à la salle de sport parce qu'on veut être en bonne santé, ou parce qu'on aime la montée d'endorphine qui accompagne l'exercice, ou les deux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir un corps de rêve ou d'attirer l'attention sur une partie de son corps en particulier. S'il vous plaît, ne supposez pas que tout ce que les gens font dans la vie a pour objectif d'être sexuellement attirant. Bien souvent, faire du sport est une question de santé et de bien-être et si vous trouvez une personne bien dans sa peau sur une application de rencontres et que vous souhaitez la séduire, ne sortez jamais cette phrase.

Je ne savais pas que vous étiez intelligent

On a tous déjà entendu cette phrase de la part de quelqu'un avec qui nous étions en couple ou de la part d'un ami assez proche. Même lorsqu'on la dit pour blaguer, elle reste offensante et c'est loin d'être un compliment. En effet, lorsqu'on dit cette phrase à quelqu'un, c'est comme si on ne la trouvait pas intelligente au départ ! Dire ce genre de phrase en pensant flatter une personne revient en fait à la réduire à son corps, et à rien d'autre. Cela revient à traiter une personne de coquille vide et c'est très blessant. Dès aujourd'hui, même dans le cadre d'une blague, cessez de dire ce genre de chose, c'est méchant et cela ne vous mettra pas en valeur, même si vous draguez sur un site de rencontre.

Recherche de partenaires

  • Maria (25)
  • Lola (26)
  • Marco (31)
  • Luis (27)
  • Hugo (37)
  • Martina (33)
  • Alex (27)

Les célibataires de cette semaine à la recherche d'un rendez-vous et d'un bon moment !

Les mots du jour

  • En ligne
  • Conseils
  • Les partenaires
  • L'amour
  • Rencontre